Pertes d'exploitation : la Cour d'appel de Montpellier statue en faveur d'une mutuelle
La Cour d’appel de Montpellier vient de se prononcer dans un nouveau contentieux sur les pertes d’exploitation. La décision - qui concerne Mudetaf, la mutuelle confédérale d'assurance des buralistes de France (groupe Monceau) - fait suite au jugement rendu le 19 novembre dernier par le tribunal judiciaire de Carcassonne.
LA RÉDACTION
\ 10h46
LA RÉDACTION

La Cour d’appel de Montpellier s’est prononcé le 2 juin dernier dans un contentieux opposant la SARL Junoro, le propriétaire d’un fonds de commerce de restaurant-traiteur sur place et à emporter, à son assureur Mudetaf, la mutuelle confédérale d’assurance des buralistes de France, adhérente de Monceau Assurances.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base