Un partenaire présent dans le monde entier

Un partenaire présent dans le monde entier

Spécialiste des programmes internationaux d’assurance de personne pour les salariés, ACE peut aussi accompagner les industriels ou les distributeurs dans le déploiement de garanties destinées à leurs clients à travers le monde. Mode d’emploi.

Les entreprises d’envergure internationale ont besoin d’assureurs capables de les accompagner dans le monde entier pour couvrir leurs salariés en poste à l’étranger (santé, prévoyance, assistance, responsabilité civile) ou en mission temporaire (individuelle accident, assistance sanitaire et sécuritaire, frais médicaux pour voyage de courte durée). « En tant que spécialiste des programmes internationaux d’assurances de personnes, nous accompagnons 60 % des entreprises du CAC 40 », explique John Pillet, responsable Grands comptes chez ACE.

Puissance du réseau

« Nous sommes implantés dans 54 pays et territoires ; de plus notre réseau de partenaires nous permet de couvrir environ 200 pays, c’est-à-dire la quasi-totalité de la planète », poursuit John Pillet. La puissance de ce réseau peut aussi bien être mise au service des clients qu’à celui des salariés des entreprises partenaires de ACE : « Un loueur automobile nous a ainsi confié le programme d’assurance de ses clients à travers l’Europe », explique John Pillet. Individuelle accident (du conducteur et des passagers), frais médicaux, assurance des effets personnels laissés dans le véhicule : toutes ces garanties sont incluses dans le processus de réservation ou de prise en main du véhicule.

Valeur ajoutée

Un groupe hôtelier envisage également d’associer différentes garanties à sa carte de fidélité : « Proposer aux clients une assistance rapatriement, des capitaux en cas de décès ou d’invalidité suite à un accident ou une assurance vol d’effets personnels est une réelle valeur ajoutée, estime John Pillet. A fortiori si, adossée à la carte de fidélité, elle le couvre de la même façon dans tous les établissements de la chaîne hôtelière à travers le monde. » Dans l’univers du tourisme, les voyagistes en ont déjà largement fait l’expérience : les garanties d’assurance sont un moyen de se différencier et valoriser leurs offres pour fidéliser une clientèle internationale.

Maîtriser les risques

Ces garanties ne peuvent être déployées qu’avec un expert des programmes mondiaux d’assurance : « Nous sommes en mesure de combiner les polices (internationales ou locales) pour limiter les risques réglementaires et proposer un niveau global de garantie homogène tout en respectant les spécificités et standard locaux dans tous les pays », explique John Pillet. Cette approche globale du besoin de protection permet de réaliser des économies d’échelle tout en maîtrisant les risques.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché public de prestation de services en assurances.

Ville de St Mandé

21 juillet

94 - ST MANDE

Prestations de services d'enrichissement de portefeuilles d'investissements pour le...

FGA Fonds de Garantie des Assurances

21 juillet

94 - VINCENNES

Marché de service relatif à la prestation d'assurance..

Ville de St Dié des Vosges

21 juillet

88 - ST DIE DES VOSGES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Un partenaire présent dans le monde entier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié