AssurTech : Simplis fait une levée de fonds auprès d’April

AssurTech : Simplis fait une levée de fonds auprès d’April

Simplis, l’assurance communautaire pour les auto-entrepreneur, a mené une levée de fonds auprès du courtier grossiste April.

Simplis est une assurTech spécialisée dans l’assurance communautaire pour les auto-entrepreneurs. Voulant devenir l’unique partenaire assurantiel de l’ensemble des indépendants, l’assurtech vient de conclure une levée de fonds de 2 M€ auprès du groupe April.

Conquérir les indépendant

Lancée en mai 2016, avec le soutien du groupe April, Simplis propose comme 1er produit, Simplis Auto-Entrepreneur (Responsabilité Civile (RC Pro) dédié exclusivement aux auto-entrepreneurs).

Aujourd’hui, elle compte proposer des solutions d’assurance à tous les indépendants sur les deux domaines que sont leur couverture professionnelle et leur couverture personnelle.

Sont en cours de développement pour la rentrée : une assurance décennale dédiée aux indépendants du BTP et une mutuelle.

« Avec l’ubérisation, mais aussi les transformations profondes du monde du travail, l’auto-entreprenariat, ainsi que les autres formes de statuts indépendants, ont un grand avenir en France. Mais seulement si nous sommes en mesure de protéger et crédibiliser durablement ces entrepreneurs, en leur apportant des solutions à leur image : complètes (couverture de toutes les activités), accessibles financièrement et surtout compréhensibles ! » explique Charles Alexandre, CEO de Simplis.

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

ADSEARCH

Chargé de Comptes IARD - Anglais H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assurance de la flotte automobile de Vallis Habitat

Vallis Habitat - OPH du Vaucluse

14 avril

84 - Avignon

Courtiers en assurance

Essonne Habitat

14 avril

91 - ESSONNE HABITAT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AssurTech : Simplis fait une levée de fonds auprès d’April

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié