CGPA lance une nouvelle offre de formation

 CGPA lance une nouvelle offre de formation

La société spécialisée dans l'assurance de responsabilité civile professionnelle des intermédiaires en assurance présente sa nouvelle offre de formations sur la prévention des risques de mise en cause.

Selon une étude de la CGPA sur les besoins en formations de ses adhérents, deux besoins se dégagent pour les formations : le digital et le sur-mesure. Fort de ce constat, la société d’assurance a présenté sa nouvelle offre de formations en ligne sur le site internet cgpacampus.fr.
La plateforme digitale propose un large panel de formations présentielles et distancielles pour prévenir des risques de mise en cause.


Formation en ligne à la carte

Le nouveau site présente, en plus de l’offre de formation présentielle existante, une offre innovante de formation en ligne à la carte. Cette offre distancielle est décomposée en « parcours thématiques » : chaque adhérent a ainsi la possibilité de suivre un parcours de formation individualisée parmi les différents thèmes ou de suivre la formation par parcours premium, qui donne lieu à un quiz final et une certification CGPA Campus.


Sécuriser sa pratique professionnelle et celle de ses collaborateurs

Régulièrement mis à jour, le programme de formation aborde les risques de mise en cause lors de la souscription de contrat en assurance dommages et assurance vie.
L’offre sera complétée par d’autres parcours comme la gestion des sinistres, des résiliations, du suivi du contrat, ou les fondamentaux de la RC pro. Les parcours ont été conçus pour aborder les questions relatives aux risques de mise en cause de la RC professionnelle : étude de cas réels, repères juridiques ciblés, fiches pratiques, quiz.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 20 septembre 2019

ÉDITION DU 20 septembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances statutaires groupement ESMS 65

Etablissement Public d'Accompagnement et de Soins des Hautes-Pyrénées 65

20 septembre

65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE

Aménagement du CCAS

Ville de Ruelle sur Touvre

20 septembre

16 - Ruelle-sur-Touvre

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

CGPA lance une nouvelle offre de formation

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié