Coface annonce un nouveau partenariat stratégique

Coface annonce un nouveau partenariat stratégique
© DR

Par ce partenariat avec la société Tradeshift, l'assureur-crédit met des indicateurs de risques à disposition d'un réseau de 1,5 million d'entreprises dans 190 pays.

C’est dans le cadre d’un partenariat stratégique que Coface, l'assureur-crédit, et Tradeshift, leader des paiements et des marketplaces de la chaîne d’approvisionnement, annoncent une solution visant à aider les entreprises du réseau Tradeshift à prendre des décisions avec une plus grande transparence financière entre acheteurs et fournisseurs. Le réseau serait composé de 1,5 million d'entreprise dans 190 pays.

La combinaison des écosystèmes 

La combinaison de leurs écosystèmes métiers et de leurs expertises va permettre de co-développer des solutions pour guider les entreprises dans la complexité du commerce mondial et pour les protéger contre le risque de non-paiement. Dans un premier temps, les informations d’entreprise mises à disposition par Coface seront accessibles via une application spécifique intégrée à la plate-forme Tradeshift.

"Cette première étape de l'intégration de Coface dans notre plate-forme d'approvisionnement intégrée permettra à nos utilisateurs d'avoir la certitude que leur chaîne d'approvisionnement est sûre et fiable, quel que soit l'endroit où ils font des affaires " a déclaré Christian Lanng, cofondateur et président-directeur général de Tradeshift.

"Nous sommes "for trade", ce qui signifie que nous nous engageons à fournir des services qui renforcent la capacité des entreprises à vendre sur leurs marchés intérieur et à l’export (…) Ce partenariat innovant illustre l'ambition de Coface d’être en première ligne pour saisir les opportunités que le digital apporte à notre industrie." Commente Xavier Durand, le président-directeur général de Coface

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 octobre 2020

ÉDITION DU 23 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS)

Expert Engins de chantier (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances 2021/2024.

Ville de St-Nabord

25 octobre

88 - ST NABORD

Assurance Prévoyance Statutaire.

Ville de Panazol

25 octobre

87 - PANAZOL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coface annonce un nouveau partenariat stratégique

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié