AGCS France : une nouvelle direction des ressources humaines

AGCS France : une nouvelle direction des ressources humaines
DR ACGS France créé une direction des ressources humaines confiée à Christine Peccolo.

L’entité du groupe Allianz dédiée aux grands risques industriels et de spécialités annonce la nomination de Christine Peccolo en tant que directrice des ressources humaines pour la France.

 

En poste au sein d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) depuis 2014, Christine Peccolo est promue à compter du 15 juin prochain, au poste nouvellement créé pour la France, de directrice des ressources humaines. Elle exercera sous l’autorité de Chris Thevenot, le directeur des ressources humaines d’AGCS pour les régions Méditerranée et Londres. Ce dernier avait jusqu'à présent dans son périmètre d'intervention,  l'activité RH pour la France.
Cette diplômée d’HEC commence sa carrière en 1993 au sein du cabinet d’audit et de conseil Ernst & Young. En 1999, elle rejoint le groupe Axa où elle exerce notamment les fonctions de directrice du contrôle de gestion et de directrice du contrôle interne et de la gestion des risques d’Axa Real Estate Investment Managers (Reim). Après un passage à la Banque populaire du Massif Central (BPCM) où elle travaille comme directrice de l’audit interne, elle poursuit sa carrière chez Axa Assistance qu’elle intègre en 2009. Entrée au poste de directrice financière, elle se voit confier trois ans plus tard la direction indemnisations pour l’international. C’est en 2014 que Christine Peccolo rejoint AGCS où elle officiait jusqu’alors en tant que directrice financière pour la région Méditerranée (région regroupant la France, le Benelux, l’Espagne et l’Italie).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

APREF

ADJOINT DU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL H/F

Postuler

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de prévoyance.

Bourg Habitat OPHLM de Bourg en Bresse

06 décembre

01 - BOURG HABITAT

Marché de services d'assurances des risques statutaires.

Centre hospitalier de Blois

06 décembre

41 - BLOIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AGCS France : une nouvelle direction des ressources humaines

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié