AGCS : un nouveau directeur mondial pour les lignes financières

AGCS : un nouveau directeur mondial pour les lignes financières
DR Shanil Williams succède à Bernard Poncin en tant que directeur mondial des lignes financières d'Allianz Global Corporate & Specialty.

La filiale du groupe Allianz spécialisée dans les risques industriels et de spécialités a promu Shanil Williams à la tête de la direction mondiale des lignes financières, en succession de Bernard Poncin.

 

Shanil Williams est nommé en qualité de directeur mondial des lignes financières d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) SE, en remplacement de Bernard Poncin qui occupait la fonction depuis 2012. Basé à Munich, le nouveau directeur exerce sous la responsabilité de Thomas Sepp, directeur de la souscription des risques industriels d’AGCS SE.
Agé de 39 ans, ce diplômé en commerce et en finance de l’université de Canterbury (Nouvelle-Zélande) commence sa carrière chez l'assureur AIG au sein duquel il officiera pendant quatorze ans dans des postes de direction dans le domaine de la souscription lignes financières à Londres, Paris, Johannesburg puis Auckland. C’est en  2016 qu’il rejoint Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) en tant que directeur général pour la Nouvelle-Zélande avant d’être promu en août 2018, au poste de directeur mondial de la branche commerciale en assurance lignes financières, à Munich.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AGCS : un nouveau directeur mondial pour les lignes financières

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié