AIG France : nomination au comité de direction

AIG France : nomination au comité de direction
Koen Dupont rejoint la filiale d'AIG en France tout en conservant ses fonctions chez l'assureur au Benelux. © DR

La filiale française de l’assureur américain AIG annonce l’arrivée de Koen Dupont à la tête de  son département RC générale, risques environnementaux et flottes automobiles.

 

Koen Dupont rejoint le comité de direction d’AIG en France en qualité de directeur du département responsabilité civile générale, risques environnementaux et flottes automobiles tout en conservant ses responsabilités au sein d’AIG Benelux.
Ce diplômé en droit de l’université de Louvain (Belgique) commence sa carrière comme avocat, avant de rejoindre Aon en tant que conseiller sénior. Recruté chez AIG Belgique en 2006 au poste de souscripteur sénior, il devient responsable de la branche responsabilité civile générale en Belgique et au Luxembourg avant d’exercer ces mêmes fonctions pour l’Europe de l’Ouest. Depuis 2016, Koen Dupont a la responsabilité des lignes responsabilité civile générale et les risques financiers pour le Benelux.

Une nouvelle organisation

Autour du nouveau directeur du département, Laurence Raguideau est nommée en tant que responsable de l’équipe souscription responsabilité civile générale / contamination.Chez AIG France depuis 2015, elle était précédemment responsable de la souscription responsabilité civile professionnelle et cyber.
En poste chez AIG depuis septembre 2007 Stéphane Robin est promu au poste de responsable du centre d’excellence flottes automobiles pour l’Europe continentale tout en conservant la responsabilité  de la souscription flottes automobiles pour la France au sein de l’assureur.
Bertrand Overstake se voit confier la responsabilité de l’unité de souscription flottes automobiles d’AIG France, qu’il a rejoint en janvier 2009 et où il officiait jusqu’alors en tant que souscripteur flottes.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 21 février 2020

ÉDITION DU 21 février 2020 Je consulte

Emploi

GROUPAMA OCEAN INDIEN

Responsable du pôle courtage professionnel entreprises et collectivités H/F

Postuler

SIACI SAINT HONORE

Chargé d'études Santé Prévoyance (contrats collectifs)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurants.

RESAH - Réseau des Acheteurs Hospitaliers

22 février

75 - GIP RESAH

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AIG France : nomination au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié