AIG France : nominations à la direction commerciale

AIG France : nominations à la direction commerciale
Brune Costes prend désormais la tête de la direction commerciale d'AIG France. © OBO/Clandoeil.fr

La filiale française de l’assureur américain AIG fait évoluer son organisation en confiant de nouvelles responsabilités à Brune Costes, jusqu’alors directrice grands comptes et distribution alternative d’AIG France. Elle annonce également l’arrivée de Cédric Denysiak au sein de l’équipe commerciale.

 

En poste depuis 2011 au sein d’AIG, Brune Costes est promue en qualité de directrice commerciale d’AIG France. Dans ses nouvelles fonctions, elle prend en charge le développement commercial sur l’ensemble des segments de clientèle et lignes d’activités.
A 53 ans, la nouvelle directrice est diplômée d’un DESS de droit des assurances obtenu à l’université Paris I Panthéon- Sorbonne. Elle entame son parcours professionnel dans le courtage, chez Gras Savoye puis chez Marsh, au poste de conseillère  spécialisée sur la branche responsabilité civile puis comme chargée de clientèle grands comptes. Elle exerce ensuite chez le cimentier Lafarge, en tant que responsable assurances à la direction des risques et assurances. En 2011, Brune Costes est recrutée chez AIG France comme responsable du développement commercial grands comptes avant d'intégrer le comité de direction de l’assureur en 2018, où elle officiait précédemment en tant que directrice grands comptes et distribution alternative.

Une équipe grands comptes renforcée

Cédric Denysiak rejoint AIG France en tant que responsable du développement commercial grands comptes. Dans ses attributions, il est en charge du suivi et du développement de la relation globale avec les courtiers internationaux.
Ce titulaire d’un Master 2 en droit des assurances de l’Institut des Assurances de Paris - Université Paris I Panthéon-Sorbonne, entame sa carrière chez le courtier Marsh. En 2000, il rejoint le département risques financiers d’AIG comme souscripteur sénior grands comptes. A partir de 2006, il exerce des responsabilités dans le domaine de la souscription sur les lignes financières au sein de Nassau, C.V. Starr & Co, Torus puis dernièrement chez l’assureur de spécialités Navigators.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 03 décembre 2021

ÉDITION DU 03 décembre 2021 Je consulte

Emploi

ALLIASS

Gestionnaire sinistres IARD Confirmé H/F

Postuler

InterEurope AG European Law Service

Assistant administratif d’assurances en gestion de sinistres H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance Dommages Ouvrage pour les travaux de construction d'un nouveau collège à ...

Conseil Départemental de la Vendée

03 décembre

85 - LUCON

Assurances Dommages aux biens et risques annexes.

Ville du Chesnay-Rocquencourt

03 décembre

78 - LE CHESNAY

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AIG France : nominations à la direction commerciale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié