Allianz, nouvel assureur des Jeux olympiques

Allianz, nouvel assureur des Jeux olympiques
Dan Powers / USA TODAY SPORTS / PRESSE SPORTS Le partenariat entre Allianz et le Mouvement olympique est prévu entre 2021 et 2028.

Au travers d'un partenariat prévu jusqu'en 2028 avec le Comité international olympique (CIO), l'assureur allemand va proposer des garanties aux sportifs du monde entier. 

 

Le Comité international olympique (CIO) et Allianz annoncent aujourd’hui unir leurs forces. Dans le cadre d’un partenariat convenu entre 2021 et 2028, l’assureur proposera au CIO des solutions d’assurance qui viendront en appui du Mouvement olympique. Précisément, les produits proposés par le groupe allemand couvriront tous les Comités nationaux olympiques, ainsi que leurs équipes et leurs athlètes. Les risques existants (parc automobile, multirisque…) seront pris en charge, tandis que des solutions adaptées à des produits et services futurs -  liés aux nouvelles technologiques - sont aussi prévues.

Toucher de nouveaux publics

« Je me réjouis de faire partie d’une communauté mondiale composée d’athlètes et de passionnés de sport et de travail d’équipe », indique Oliver Bäte, PDG d’Allianz, dans un communiqué. Il ajoute : « Nous prévoyons de tisser des liens avec un public encore plus large sur les canaux numériques et sociaux du CIO afin de mettre en valeur notre expertise en assurances ». A noter que la période du partenariat couvrira les Jeux olympiques d’hiver de Pékin en 2022, les Jeux olympiques de Paris en 2024, les Jeux olympiques d’hiver en 2026 et les Jeux olympiques de Los Angeles en 2028.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et la gestion de contrats d'assurances.

Ville de Colombier Saugnieu

16 juin

69 - COLOMBIER SAUGNIEU

Souscription contrats d'assurance.

Ville de Mazamet

16 juin

81 - MAZAMET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Allianz, nouvel assureur des Jeux olympiques

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié