Assistance : une arrivée au comité exécutif d’Opteven
La société d’assistance spécialisée dans la garantie panne mécanique annonce l’arrivée de Christophe Baudin, en provenance de HomeServe, au sein de son organisation. Il est nommé au poste de directeur des opérations du groupe, en succession de Philippe Benant.

Après douze ans passés chez HomeServe, Christophe Baudin rejoint la société d'assistance lyonnaise Opteven en qualité de directeur des opérations du groupe. Il prend la suite de Philippe Benant qui occupait la fonction depuis 2008. Nouveau membre du comité exécutif, il exerce sous l’autorité de Jean-Matthieu Biseau, le président-directeur général d'Opteven.
Agé de 54 ans, cet ingénieur de formation diplômé de l’Institut national des sciences appliquée (Insa) de Strasbourg et d’un master en management de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) d’Aix-en-Provence, réalise l’essentiel de sa carrière dans le domaine du service et de l’assistance en occupant plusieurs postes de management opérationnels. Depuis 2007, Christophe Baudin officiait au sein du réseau d’assistance pour la maison HomeServe France, où il a exercé diverses fonctions avant d’être promu en avril 2017, en tant que directeur général adjoint en charge de la direction clients et opérations.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAssistance : une arrivée au comité exécutif d’Opteven
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir