Axa : changement à la tête de la direction communication et de la marque du groupe

Axa : changement à la tête de la direction communication et de la marque du groupe
Ulrike Decoene succède à Emmanuel Touzeau à la direction de la communication et de la marque du groupe Axa.

Le groupe d’assurance français confie à Ulrike Decoene sa direction communication et de la marque, en succession d' Emmanuel Touzeau, appelé à de nouvelles fonctions chez Axa Partners.

Ulrike Decoene est promue à compter du 1er mars 2019, en qualité de directrice de la communication et de la marque du groupe Axa. Elle exercera sous l'autorité de Thomas Buberl, le directeur général du groupe d'assurance. Elle prend la suite d’Emmanuel Touzeau qui est nommé en tant que directeur des ressources humaines et de communication d’Axa Partners.
Cette ancienne élève de l’Ecole normale supérieure (ENS) et diplômée de l’université de la Sorbonne Paris IV débute comme enseignante dans les universités de Yale et de Paris Est-Marne-la-Vallée. En 2003 elle devient conseillère au ministère des Affaires étrangères et du cabinet du premier ministre en France. C’est en 2007, qu’elle intègre le groupe Axa au poste de directrice des relations presse et de la communication interne d’Axa Investment Managers. Elle poursuit sa carrière chez l’assureur, comme directrice de la communication, de la responsabilité d’entreprise et des affaires publiques de la région Méditerranée, Amérique latine et Afrique du groupe. Nommée en 2015 à la tête du Fonds Axa pour la Recherche, Ulrike Decoene officiait depuis septembre 2016, au poste de directrice de cabinet de Thomas Buberl, le directeur général.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Axa : changement à la tête de la direction communication et de la marque du groupe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié