Brexit : déménagement en France finalisé pour Chubb

Brexit : déménagement en France finalisé pour Chubb

La compagnie d’assurance IARD a terminé sa domiciliation en France dans le cadre de sa préparation au Brexit.

 

La redomicialisation des activités de Londres vers la France de Chubb European Group est achevé, comme l’a annoncé la compagnie d’assurance IARD, ce jeudi 3 janvier 2019.

Cette opération, rentrant dans le cadre de son plan Brexit, a été approuvée par les régulateurs en juillet 2018. Elle permet aux clients de Chubb de continuer à bénéficier d'un service ininterrompu, quel que soit le résultat des négociations sur le Brexit entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne.

« Chubb a mis l’accent sur la clarté, la sécurité et la continuité de service pour ses clients, courtiers et partenaires quel que soit le résultat final du Brexit. Nous sommes heureux que la redomiciliation des activités de Chubb European Group se soit achevée comme prévue » déclare David Furby, Regional President, Chubb European Group.

Les sièges sociaux des deux  entités Chubb European Group SE et ACE Europe Life SE se trouvent à La Défense à Nanterre et opèrent désormais désormais sous le contrôle du régulateur français ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution). Pour le Royaume-Uni, les deux entités opèrent à partir d’une succursale et sont soumises à la réglementation de la Financial Conduct Authority.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Brexit : déménagement en France finalisé pour Chubb

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié