CGPA : changement de tête à la direction générale

La société d’assurance spécialisée dans la responsabilité civile professionnelle et la garantie financière des intermédiaires en assurances et en finance, annonce la nomination de Sylvain Rivet , un ancien du groupe Monceau, au poste de directeur général.
Conseiller du président de CGPA depuis avril 2018, Sylvain Rivet se voit désormais confier la direction générale, en succession d’Hervé Lancelot qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Agé de 57 ans, ce diplômé de l’Essec (option finances) a réalisé une grande partie de son parcours professionnel au sein du groupe Aviva. Il débute comme auditeur interne pour le groupe Victoire (devenu Aviva France) avant de prendre la direction « plan budgets résultats» pour l’activité IARD. Il rejoint ensuite l’assureur à Londres en tant que group corporate finance and planning director de Commercial Union (aujourd’hui Aviva). De retour en France, il devient directeur technique IARD puis directeur santé et développement vie chez Aviva France. Avant de rejoindre CGPA en avril 2018, Sylvain Rivet officiait en tant que directeur général de Capma & Capmi et dirigeait également les opérations vie du groupe Monceau Assurances.
Commentaires
CGPA : changement de tête à la direction générale