Chubb France : Olivier Reiz change de poste

Chubb France : Olivier Reiz change de poste
Olivier Reiz prend des nouvelles fonctions au sein de Chubb en devenant directeur commercial et distribution France.

La filiale française de la compagnie américaine spécialiste de l’assurance IARD confie à Olivier Reiz, le poste nouvellement créé de directeur commercial et distribution France.

Jusqu’alors directeur commercial et responsable du segment middle market pour l’Europe continentale de Chubb, Olivier Reiz est nommé à la nouvelle fonction de directeur commercial et distribution France. Membre du comité de direction de Chubb France, il exerce sous l’autorité de Nadia Côté, la directrice générale pour la France.

Agé de 43 ans, cet actuaire de formation, diplômé de la London Business School, démarre sa carrière en 1997 chez Odyssée Re. Un an plus tard, il est nommé au département actuariat IARD du cabinet de conseil Ersnt & Young, où il exerce les fonctions de superviseu,  à Londres, puis de responsable du département actuariat, à Paris. En 2003, il rejoint Chubb Insurance à Londres comme Business Analyst, Assistant Vice-President avant de rejoindre le bureau parisien de l’assureur en 2009, au poste de directeur marketing & commercial pour la France puis en 2011 pour l’Europe du Sud. Depuis 2016, il officiait en tant que directeur commercial et de responsable du segment middle market pour l’Europe continentale.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 02 octobre 2020

ÉDITION DU 02 octobre 2020 Je consulte

Emploi

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Chubb France : Olivier Reiz change de poste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié