Coface : changement à la tête de la région Amérique du Nord

Coface : changement à la tête de la région Amérique du Nord
Oscar Villlonga est le nouveau DG de la région Amérique du Nord de Coface.

L’assureur-crédit annonce l’arrivée d’Oscar Villalonga au sein de son comité exécutif. Il est nommé au poste de directeur général de la région Amérique du Nord.

Oscar Villalonga, 52 ans, rejoint Coface en qualité de directeur général de la région Amérique du Nord, en succession de Fredrik Murer. Membre du comité exécutif, il exerce sous la responsabilité de Xavier Durand, le directeur général du groupe Coface.
Ce diplômé en administration des affaires de l’université de Porto Rico réalise tout son parcours professionnel au sein de GE Capital qu’il rejoint en 1996, et dont il deviendra président et directeur des opérations de Porto Rico et du bassin caribéen. En 2005, il rejoint le siège de GE Capital aux Etats-Unis comme directeur général du groupe Client Enterprise avant d’être promu, quatre ans plus tard, directeur général du Pricing stratégique et d’allocation de capital pour le continent américain. Devenu en 2010 directeur général et commercial du département Corporate Finance, Oscar Villalonga dirigeait dernièrement la plateforme de financement pour les projets de l’activité Distributed Energy Resources de GE Capital.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Coface : changement à la tête de la région Amérique du Nord

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié