Coface : trois nominations à la direction de l’Europe de l’Ouest

Coface : trois nominations à la direction de l’Europe de l’Ouest
Coface renforce sa direction pour la région Europe de l'Ouest.

L’assureur-crédit fait évoluer son organisation pour la région Europe de l’Ouest, en nommant Benoît Urbin, Bruno Leray et Vanessa Regrain. Ils sont  nommés respectivement directeur de la souscription, directeur commercial et directrice marketing.

Benoît Urbin, 48 ans, est promu en tant que directeur de la souscription France et Europe de l’Ouest de Coface,direction régionale nouvellement créée intégrant l’arbitrage des risques et la souscription commerciale.
Titulaire d’un Master en commerce international de l’Institut des hautes études économiques et commerciales (Inseec), le nouveau directeur a réalisé une partie de sa carrière dans des  postes de direction chez American Express- Global Commercial Payments. Entré chez Coface en 1994 en tant que directeur de Global Solutions Europe de l’Ouest, entité dédiée à la gestion des grands clients multinationaux, Benoit Urbin était précédemment directeur commercial France et Europe de l’Ouest de l’assureur-crédit.

Le nouveau directeur commercial

Bruno Leray rejoint Coface pour prendre la direction commerciale France et Europe de l’Ouest, en remplacement de Benoît Urbin.
Agé de 50 ans, ce titulaire d’un Master en finance de l’ESCP Europe a travaillé durant onze années au sein de  plusieurs départements de General Electric à l’international. Il a ainsi occupé les fonctions de directeur financier de GE Fleet Services pour la région Europe du Sud, directeur général de GE Fleet Services en Espagne avant de prendre la direction générale pour la région Europe de GE Healthcare Financial Services. Depuis 2011, il officiait en tant que président-directeur général de DLL France, filiale de Rabobank.

Une direction marketing

Vanessa Regrain, 42 ans, a rejoint Coface depuis octobre 2018 en qualité de directrice marketing France et Europe de l’Ouest.
Diplômée en marketing de l’école de commerce de Marseille-Provence, la nouvelle directrice a occupé plusieurs postes de direction marketing au sein d’American Express Corporate Card, Hertz Lease et BASF. Elle a également exercé en tant que directrice marketing pour la région Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique) chez Western Union Business Solutions. Avant de rejoindre Coface, Vanessa Regrain était directrice marketing d’Euronext Global Listing.

Emploi

Ergalis

Technico commercial Santé Prévoyance F/H

Postuler

AFI ESCA

Gestionnaire Assurance Obsèque H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Coface : trois nominations à la direction de l’Europe de l’Ouest

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié