Coronavirus : Generali France lance une offre pour les salariés hospitalisés

Coronavirus : Generali France lance une offre pour les salariés hospitalisés
La solution proposée par Generali comprend des indemnisations journalières en cas d’hospitalisation et de convalescence.

La filiale française de l'assureur italien propose une solution pour accompagner les collaborateurs d'entreprises et leurs familles durant cette crise sanitaire. 

C’est une nouvelle offre proposée par Generali pour lutter contre les conséquences de la crise sanitaire et économique du Covid-19. La compagnie a annoncé, ce 7 avril, avoir lancé un ensemble de garanties et de services pour accompagner les salariés d’entreprises confrontés à la maladie. Intitulé « Generali Covid Protection Salariés », ce contrat s’adresse aux entreprises. Il comprend notamment un soutien psychologique et une assistance sociale à tout moment pour le salarié et sa famille, des indemnisations journalières en cas d’hospitalisation et de convalescence, la prise en charge du transport de retour d’hospitalisation, ou encore la livraison à domicile des médicaments et la livraison de repas à la famille pendant l’hospitalisation du salarié.

Les bénéfices redistribués

Particularité de cette solution commercialisée au tarif unique de 13€ par salarié entre le 6 et le 17 avril : les garanties sont à but non lucratif pour Generali France, l’assureur ayant décidé de reverser intégralement tout bénéfice à ses associations partenaires impactées par la crise sanitaire. « Développée et lancée en seulement quelques jours, sans but lucratif, cette garantie met en pratique notre approche "Life-time Partner" : être partenaire de nos clients tout au long de leur vie, y compris et surtout dans les moments difficiles », explique Jean-Laurent Granier, Pdg de Generali France, dans un communiqué.

Selon nos informations, une offre quasi-similaire a été déployée récemment en Italie par l'assureur. « En une semaine, 500 000 salariés ont été couverts par cette garantie », indique une source interne à Generali.

Le Magazine

ÉDITION DU 05 juin 2020

ÉDITION DU 05 juin 2020 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations d'assurance, d'expertise et services annexes associés

Lille Métropole Habitat - OPH

03 juin

59 - LILLE METROPOLE HABITAT

Services d'assurance pour le c.c.a.s.

Ville de Gennevilliers

03 juin

92 - GENNEVILLIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coronavirus : Generali France lance une offre pour les salariés hospitalisés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié