Covéa recrute une Chief Data Officer

Covéa recrute une Chief Data Officer
Venue du groupe Axa, Laurence Eudes est nommée Chief Data Officer du groupe Covéa.

Le groupe d’assurance mutualiste annonce l’arrivée de Laurence Eudes, en provenance du groupe Axa, au poste de Chief Data Officer (CDO).

Après vingt-trois ans exercés chez Axa, Laurence Eudes rejoint le groupe Covéa en qualité de Chief Data Officer (CDO). Elle exerce aux côtés de Juliette Baudot, la directrice stratégie, client, transformation du groupe mutualiste.
Cette diplômée d’un Master en administration des affaires de la Neoma Business School et titulaire du diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF), entame sa carrière comme auditrice chez E&Y. En 1995, elle rejoint le GIE Axa en tant que chef de projets avant de prendre la responsabilité du pôle de  la planification et du rapport budgétaire. En 2003, elle est nommée chez Axa Assicurazioni, la filiale italienne du groupe d’assurance, où elle exerce diverses fonctions  financières et technologiques. Promue directrice financière d’Axa Assistance en 2006, elle rejoint le GIE Axa quatre ans plus tard où elle prend la responsabilité du suivi des investissements et de l’innovation du groupe. Avant de rejoindre Covéa, Laurence Eudes officiait depuis avril 2016 au poste de Chief Data Officer d’Axa Investment Managers.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurant et de chèques cadeaux

CCM de la Gascogne Toulousaine

17 septembre

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Covéa recrute une Chief Data Officer

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié