Garance nomme un directeur général par intérim

Garance nomme un directeur général par intérim
Philippe Bollecker est nommé directeur général par intérim de Garance.

A la suite du décès de Marie-Jeanne Amata, la directrice générale de Garance, le conseil d’administration de la mutuelle, réuni le 21 février 2019, a nommé Philippe Bollecker directeur général par intérim.

Jusqu’alors directeur général délégué de la mutuelle retraite GarancePhilippe Bollecker se voit confier la direction générale par intérim pour succéder à Marie-Jeanne Amata, décédée le 17 février dernier. Durant la phase d’intérim, il aura pour mission de poursuivre les actions et les projets de la mutuelle, mais aussi de piloter le processus de recrutement d’un nouveau directeur général à l’aide d’un comité désigné par le conseil d’administration.

Chez Garance depuis 2005

Agé de 55 ans, Philippe Bollecker est diplômé de l’Essec,de Sciences Po Grenoble et de l’EN3S. Il est également titulaire d’un certificat en stratégie de gestion des risques de l’Amrae. Après dix années exercées à la Caisse nationale d’assurance vieillesse des artisans (Cancava), il rejoint Garance en 2005. Au sein de la mutuelle, il exerce d’abord en tant que directeur du développement et de la communication puis comme secrétaire général et directeur des risques, avant d’être promu en mai 2015 directeur général délégué.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Garance nomme un directeur général par intérim

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié