Generali France : Sandrine Saccani-Kerleau et Marine Nguyen changent de poste

Generali France : Sandrine Saccani-Kerleau et Marine Nguyen changent de poste
Rémy Deluze Sandrine Saccani-Kerleau (à gauche) et Marine Nguyen prennent de nouvelles responsabilités chez Generali France.

La filiale française de l’assureur italien fait évoluer son organisation en nommant Sandrine Saccani-Kerleau au poste de directrice de la conformité. Marie Nguyen se voit confier la direction des solutions technologiques pour les fonctions support.

 

Sandrine Saccani-Kerleau, 45 ans, est promue depuis le 15 mai 2019, en qualité de directrice de la conformité de Generali France, en succession de Marine Nguyen.
Cette diplômée de Science Po Lyon et de l’université de l’Oregon (Etats-Unis), titulaire d’un Master 2 de droit européen et communautaire de l’université Paris I et d’un MBA en management de l’entreprise d’assurance de l’Ecole nationale d’assurances (Enass), réalise toute sa carrière chez Generali. Entrée en 1996 comme juriste assurance vie, elle évolue en 2012 en tant que manager du département juridique épargne puis au poste de directrice solutions épargne en 2016.

Marine Nguyen rejoint la DSI

Marine Nguyen a été nommée le 2 juin 2019 en tant que directrice des solutions technologiques pour les fonctions support de Generali France, au sein de la direction des systèmes d’information.
Agée de 39 ans, cette diplômée de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) Paris débute chez AGF (Allianz) en 2001 comme chargée d’organisation, avant de prendre la responsabilité de missions d’audit interne en France et à l’étranger. C’est en 2008 qu’elle rejoint Generali France dans la fonction audit interne. En 2013, elle devient responsable politique indemnisation et contrôle avant d’être promue deux ans plus tard, au poste de directrice des solutions d’assistance. Depuis 2017, Marine Nguyen était en charge de la fonction clé de vérification de la conformité de l’entreprise, notamment sur les thématiques liées à la protection des données ou la directive distribution.


Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 20 septembre 2019

ÉDITION DU 20 septembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances statutaires groupement ESMS 65

Etablissement Public d'Accompagnement et de Soins des Hautes-Pyrénées 65

20 septembre

65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE

Aménagement du CCAS

Ville de Ruelle sur Touvre

20 septembre

16 - Ruelle-sur-Touvre

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali France : Sandrine Saccani-Kerleau et Marine Nguyen changent de poste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié