Nomination : Jean Gazançon (ex-Axa) nommé à la tête d'Arte Generali

Nomination : Jean Gazançon (ex-Axa) nommé à la tête d'Arte Generali
Venu d'Axa, Jean Gazançon est nommé CEO d'Arte Generali, nouvelle entité de l'assureur italien.

L’assureur italien créé Arte Generali, nouvelle entité du groupe dédiée aux collectionneurs d’arts, dont il confie les rênes à Jean Gazançon, un ancien d’Axa Art.

 

Jean Gazançon a rejoint le groupe Generali à Munich (Allemagne) en qualité de directeur général d’Arte Generali, nouvelle entité du groupe italien offrant un ensemble de solutions de prévention, de protection et d’assurance pour les collectionneurs d’art du monde entier.
Agé de 50 ans, ce diplômé de Sciences Po rejoint le groupe Axa en 2002 au sein duquel il travaillera en France et à l’international dans les domaines de l’art, de l’assurance d’objets d’art et de la gestion de patrimoine. Après des débuts chez Axa en France, il entame une carrière à l’international en 2005, d’abord au Japon puis au Royaume-Uni chez Axa Investment Managers (IM) où il exerce en tant que directeur des opérations. En 2009, il est nommé chez Axa en Espagne comme secrétaire général pour la région Méditerranée et Amérique latine, puis il rejoint Axa Art à Cologne (Allemagne) en avril 2013 pour prendre la direction des opérations. Avant de rejoindre Generali, Jean-Gazançon officiait en tant que directeur des opérations d’Axa Partners, filiale du groupe Axa dédiée aux activités d’assurance et aux services d’assistance.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 juillet 2020

ÉDITION DU 03 juillet 2020 Je consulte

Emploi

Générale Services Assurance Montpellier

Chargé de clientèle assurance d'entreprises H/F

Postuler

MNCAP

Responsable Contrôle interne et fonction clé gestion des risques H/F en CDI

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nomination : Jean Gazançon (ex-Axa) nommé à la tête d'Arte Generali

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié