Generali : trois nouvelles recrues chez Generali GC&C France

Generali : trois nouvelles recrues chez Generali GC&C France
Generali Global Corporate & Commercial (CC&C) France accueille trois nouveaux souscripteurs.

Generali Global Corporate & Commercial (GC&C), l’entité du groupe italien dédiée aux risques d’entreprise, annonce l’arrivée d’Aurélie Merceron, Christophe Le Bris et Olivia Coulon au sein sa filiale française.

 

En provenance de Tokio Marine Kiln, Aurélie Merceron a rejoint Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France en février 2019 au poste de souscriptrice risques industriels au sein de l’équipe de souscription dommages dirigée par Valérie Goudard.
Agée de 42 ans, cette titulaire d’une maîtrise scientifique et technique « politique et droit de l’assurance » de l’université de Poitiers commence sa carrière au sein de la compagnie Scottish Mutual International à Dublin. En 1999, elle rejoint Groupama comme gestionnaire sinistres avant d’exercer chez Chubb à partir de 2008, au poste de souscriptrice dommages-risques industriels. Avant de rejoindre Generali GC&C France, Aurélie Merceron officiait chez Tokio Marine Kiln en tant que souscriptrice facultatives réassurance dommages.

La souscription risques techniques renforcée


Après treize ans passés chez Siaci Saint Honoré, Christophe Le Bris a rejoint Generali Global Coprorate & Commercial (GC&C) France en mars 2019, en tant que souscripteur risques techniques. Il exerce au sein de l’équipe de Jean Scheidecker, responsable de la souscription des risques techniques. Agé de 41 ans, ce diplômé de l’Ecole Nationale d’Assurances (Enass) débute chez d’AGF/ Allianz Group /AIG en 1999 où il exerce d’abord comme assistant d’études et de réalisations techniques puis en tant que technicien de souscription en responsabilité civile internationale. En 2006, il rejoint Siaci Saint Honoré au poste de chargé de compte IARD à l’international avec une spécialité en responsabilité civile et tous risques chantiers. Depuis 2011, il était chargé de compte construction et énergie au sein de la société de courtage.

Une nouvelle recrue pour les lignes financières

En provenance de Gras Savoye Willis Towers Watson, Olivia Coulon a rejoint Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France en mars 2019, en tant que souscriptrice lignes financières au sein de l’équipe de Tatiana Boilot, responsable de la branche lignes financières.
Titulaire d’un mastère de droit et management international de l’ESCP-HEC, Olivia Coulon, 44 ans, entame son parcours professionnel  dans le secteur de l’assurance en 2000, comme gestionnaire sinistres au département Directors & Officers d’Axa Corporate Solutions. En 2005, elle rejoint le département Finpro du courtier Marsh France comme conseillère spécialisée sur la ligne institutions financières. Depuis 2008, elle officiait en tant que chargée de comptes au sein du pôle Finex de Gras Savoye Willis Towers watson.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services en assurances.

Ville de Caluire et Cuire

19 mai

69 - CALUIRE ET CUIRE

Prestations de service d'assurances diverses

Ville de St Gervais les Bains

19 mai

74 - ST GERVAIS LES BAINS

Prestations d'assurance.

Centre hospitalier Pierre Oudot

19 mai

38 - BOURGOIN JALLIEU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali : trois nouvelles recrues chez Generali GC&C France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié