Grands risques : deux arrivées chez Beazley France

La filiale française de l’assureur spécialiste des risques d’entreprise fait évoluer son organisation en recrutant Charlotte Triadou et Katia Mullier, nommées respectivement au poste de responsable sinistres lignes spécialisées internationales et directrice de la conformité.
En provenance d’AIG France, Charlotte Triadou rejoint Beazley France en tant que responsable sinistres pour les lignes spécialisées internationales.
Cette avocate de formation en contentieux commercial, commence sa carrière dans les cabinets d’avocats parisiens où elle officiera pendant plus de cinq ans. Avant de rejoindre le bureau parisien de Beazley, Charlotte Triadou exerçait au poste de gestionnaire de sinistres cyber au sein de l'équipe risques financiers complexes d'AIG France.
Une direction de la conformité
Katia Mullier rejoint le bureau parisien de Beazley en qualité de directrice de la conformité pour élaborer le programme de conformité et le déployer au sein des bureaux européens.
Au cours de sa carrière la nouvelle directrice a participé à la création du département conformité et juridique au sein de MS Amlin où elle a développé son expérience du marché de l’assurance du Lloyd’s après six années exercées en tant que responsable juridique et conformité. Katia Mullier officiait précédemment chez Tokio Marine HCC, en tant que responsable juridique, risques et conformité pour l’Europe
Commentaires
Grands risques : deux arrivées chez Beazley France