Helvetia France : nomination au comité de direction

La filiale de l'assureur suisse spécialisé dans les risques d’entreprise annonce la promotion de Steven Ezanno, au poste de directeur délégations et réseaux.
En poste chez Helvetia France depuis 2016, Steven Ezanno est nommé directeur délégations et réseaux et membre du comité de direction de l’assureur. Il prend la suite de Philippe Bourge qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Ce diplômé en audit et gestions des risques de l'université d'Angers commence sa carrière en 1999 comme expert après chez Equad. Trois ans plus tard, il rejoint PwC en tant qu’analyste de risques avant d’exercer à partir de 2003 en tant que responsable assurances chez Eurodisney puis Engie. En 2010, le nouveau directeur rejoint le secteur du courtage où il occupe les postes de responsable du pôle assurance construction internationale de Gras Savoye, puis responsable des risques techniques chez Marsh. Recruté en septembre 2016 chez Helvetia France, Steven Ezanno officiait jusqu’alors en tant que directeur construction et risques techniques.
Commentaires
Helvetia France : nomination au comité de direction