Investissement immobilier : Partenariat de distribution signé entre Allianz France et Nexity
Soucieux de proposer une offre immobilière répondant aux besoins patrimoniaux de ses clients, Allianz France s'allie à Nexity Conseil et Patrimoine.

Allianz France vient de signer un partenariat avec Nexity Conseil et Patrimoine. Celui-ci permettra aux clients de la filiale française de l’assureur allemand de bénéficier d’une offre de programmes immobiliers neufs partout en France. L’objectif est d’élargir l’offre des services proposés aux clients d’Allianz France intéressés par l’investissement immobilier, afin de satisfaire leurs besoins patrimoniaux.
Un axe de la stratégie commerciale
« Le développement de solutions d’investissement immobilier est un axe fort de la stratégie commerciale d’Allianz France. Notre ambition est de structurer le développement de cette activité », explique ainsi Franck Le Vallois, membre du comité exécutif d’Allianz France en charge de la distribution. « Ce partenariat de distribution avec Nexity Conseil et Patrimoine enrichit nos offres existantes et donne les moyens à nos conseillers Allianz Expertise et Conseil de répondre à l’ensemble des besoins patrimoniaux de nos clients », précise-t-il.
Grâce à ce partenariat, Allianz France France enrichit son offre de solutions patrimoniales immobilières, via le dispositif Pinel ou le LMNP (Loué Meublé Non Professionnel). A noter que le réseau de distribution Allianz Expertise et Conseil s’appuie aujourd’hui sur l’expertise de 1 400 conseillers patrimoniaux implantés dans toute la France.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseInvestissement immobilier : Partenariat de distribution signé entre Allianz France et Nexity
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir