Liberty Specialty Markets : trois arrivées au bureau parisien

Liberty Specialty Markets : trois arrivées au bureau parisien
Liberty Specialty Markets nomme trois collaborateurs pour son bureau parisien.

La filiale du groupe Liberty Mutual Insurance renforce son organisation en France en recrutant Sylvain Chegaray, Jean Maistre et Maxime Guy au sein de l’équipe parisienne.

 

Sylvain Chegaray rejoint Liberty Specialty Markets (LSM) pour prendre la responsabilité pour la France de l'activité marine cargo. Il exerce sous l’autorité de Didier Robin,vice-président pour l’Europe continentale de la branche énergie de Liberty Specialty Markets. Avant de rejoindre le bureau parisien de LSM, Sylvain Chegaray  a passé près de dix années au sein du cabinet de courtage Cooper Gay où il officiait en tant que responsable de la branche transport.

Après trois ans exercés au sein de la Médiation de l’assurance, Jean Maistre rejoint Liberty Specialty Markets (LSM) en France en qualité de souscripteur sur la branche responsabilité civile professionnelle. Il reporte à Florence Bidard, responsable pour la France des lignes de responsabilités de LSM. Avant de se joindre à Liberty Specialty Markets, Jean Maistre exerçait au poste de juriste entreprise au pôle biens et responsabilité de la Médiation de l'assurance.

Maxime Guy rejoint le bureau parisien de Liberty Specialty Markets (LSM) en tant que souscripteur crédit et risques politiques. Il exerce sous la responsabilité d’Alexandra Paton, responsable pour l’Europe continentale de LSM sur les lignes risques politiques et crédit. Après plusieurs années exercées dans le domaine de la banque et de l’assurance, Maxime Guy travaillait précédemment chez l’assureur-crédit Atradius en tant que souscripteur sur la ligne produits spéciaux.


Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Liberty Specialty Markets : trois arrivées au bureau parisien

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié