MS Amlin France : une nouvelle délégation régionale

MS Amlin France : une nouvelle délégation régionale
Gérard Mornet prend la responsabilité du nouveau bureau d'MS Amlin à Nantes.

L’assureur spécialisé dans les risques d’entreprise renforce sa présence en régions en ouvrant une délégation à Nantes, confiée à Gérard Mornet.

 

Précédemment en poste au sein de Tokio Marine Kiln, Gérard Mornet a rejoint MS Amlin en avril dernier, pour prendre la responsabilité de la nouvelle délégation de l’assureur à Nantes. Dans ses attributions, il est chargé d’animer un réseau couvrant les départements de la Bretagne, des Pays–de-la-Loire, de la Normandie et une partie de la Nouvelle Aquitaine, pour l’ensemble des branches de souscription.
Ce spécialiste des risques d’entreprises entame son parcours professionnel en 1982 comme ingénieur prévention à la Société générale de courtage d’assurances (SGCA).Trois ans plus tard, il rejoint  Allianz France où il exerce des fonctions en régions, de souscripteur et de responsable incendie risques d’entreprise. En1999, il travaille chez AGF au sein duquel il sera notamment responsable risques d’entreprises et de professionnels d’AGF Courtage. En 2007, Gérard Mornet est recruté chez QBE France comme responsable de la délégation à Nantes avant de rejoindre Tokio Marine Kiln où il exerçait depuis 2012 en tant que responsable de la région Grand-Ouest (Nantes et Bordeaux).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

MS Amlin France : une nouvelle délégation régionale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié