Nomination : changement à la direction de la souscription de Zurich France

La filiale de l’assureur suisse Zurich, fait évoluer son organisation en confiant à Denis Stasinski la direction de la souscription.
En poste au sein de Zurich France depuis 2017, Denis Stasinski est promu en qualité de directeur de la souscription, sous la responsabilité de Florence Tondu-Mélique, la présidente-directrice générale.
Agé de 52 ans, cet ingénieur de formation, titulaire d’un DEA sciences des matériaux de l’Ecole nationale supérieure de chimie et de physique de Bordeaux (ENSCPB) et d’un mastère spécialisé en risk management de l’Institut de management des risques (IMR) entame sa carrière en 1993 chez Axa XL, comme ingénieur prévention. Il devient ensuite souscripteur dommages sénior puis souscripteur responsabilité civile avant de prendre la responsabilité des sinistres grands comptes. En 2009, il rejoint RSA France où il exerce les fonctions de directeur dommages aux biens puis de responsable de l’ensemble des lignes de souscription « 1st party ». Depuis décembre 2017, au sein de Zurich France, Denis Stasinski officiait en tant que directeur de la souscription pour les lignes dommages, construction et risques techniques.
Commentaires
Nomination : changement à la direction de la souscription de Zurich France