Nomination : Generali France recrute chez le courtier Aon

La filiale française de l’assureur italien annonce l’arrivée de Charles-Philippe Mourgues, en provenance d’Aon, en tant que chef de région Ile-de-France grand courtage et courtage spécialisé.

 

Charles-Philippe Mourgues, 41 ans, rejoint Generali France en qualité de chef de région Ile-de-France grand courtage et courtage spécialisé. Il exerce sous l’autorité de Nicolas Pagès, directeur du développement courtage collectives.

Ce titulaire d’un DEA en droit communautaire & européen de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, d’un Master 2 en administration des entreprises de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Paris et d’un Master 2 en gestion des ressources humaines du Cnam de  Paris, réalise l’essentiel de son parcours professionnel dans le courtage. Il rejoint ainsi le groupe Henner en 2004, comme chargé de clientèle confirmé avant d’exercer chez Mercer (groupe Marsh & McLennan Companies) à partir de 2009, en tant que consultant sénior. Il poursuit sa carrière chez  Siaci Saint Honoré où il entre en 2012 pour y prendre la direction du département commercial vie. En 2017, Charles-Philippe Mourgues intègre le courtier Aon au sein duquel il exerce successivement les fonctions de responsable import puis en 2018, celle de directeur adjoint de l’activité santé & prévoyance.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 30 septembre 2022

ÉDITION DU 30 septembre 2022 Je consulte

Emploi

La Mutuelle Générale

PMO - F/H - CDD

Postuler

STELLIANT

ASSISTANT ADMINISTRATIF PESSAC H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nomination : Generali France recrute chez le courtier Aon

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié