QBE France: plusieurs mouvements au bureau parisien

QBE France: plusieurs mouvements au bureau parisien
QBE France recrute trois souscripteurs et d'une coordinatrice des souscriptions déléguées au sein de son bureau parisien.

L’assureur spécialisé en assurance des entreprises et des professionnels renforce son bureau parisien en nommant trois souscripteurs et une coordinatrice des souscriptions déléguées.

Philippe Grignon Dumoulin a rejoint le bureau parisien de QBE France en août 2018, au poste de souscripteur responsabilité civile générale. Il exerce sous l’autorité de Véronique Warnery, directrice responsabilité civile générale de QBE France.
Ce diplômé de l’Institut des assurances de Paris I Panthéon-Sorbonne, entame sa carrière chez Marsh France en 1991 comme adjoint du directeur juridique du groupe. Deux ans plus tard, il devient responsable d’un service de souscription de responsabilité civile (RC) entreprise chez Allianz. En 2000, il rejoint Aviva Assurances en tant que responsable souscription RC entreprises. En 2006, il prend la responsabilité du marché RC pour le courtage Ile-de-France à la direction de Paris de Covea Risks (Groupe MMA). Avant de rejoindre QBE France Philippe Grignon Dumoulin officiait depuis 2011 chez Tokio Marine Kiln comme manager RC France.

Deux souscripteurs pour la branche construction

Précédemment en poste au sein de SMA Courtage, Bertrand Vilas est nommé en tant que souscripteur construction au bureau parisien de QBE France, sous l’autorité de Frédéric Gachignard, le directeur construction.
Titulaire d’un BTS assurances de l’Ecole nationale d’assurances et d’une licence professionnelle d’assurance en alternance chez Axa Entreprises, il débute en 2009 chez le courtier AIAC. Au sein de la société de courtage, il exerce les fonctions de chargé de compte risques entreprises puis de chargé d’affaires risques immobiliers. Depuis septembre 2013, il travaillait chez SMA Courtage où il a occupé les postes de souscripteur construction puis de référent technique d’une équipe de sept souscripteurs.
Par ailleurs, Yasmine Akhdim devient souscriptrice construction de QBE France après avoir passé deux ans d’alternance chez l’assureur et après l’obtention de son Master de manager des risques et des assurances de l’entreprise obtenu à l’Ecole supérieure d’Assurances (ESA).Elle reporte à Frédéric Gachignard, le directeur construction.

Une coordinatrice des souscriptions déléguées

Après six années exercées chez AIG, Yédia Kpogbozan a rejoint les équipes de QBE France en septembre 2018, en tant que coordinatrice des souscriptions déléguées. Elle exerce sous l’autorité de Didier Couturier, le directeur souscription.
Après des études menées dans le secteur du tourisme, Yédia Kpogbozan intègre le monde de l’assurance en 2006 en exerçant chez Mondial Assistance (filiale d'Allianz en France), comme télégestionnaire puis en tant que rédactrice sinistres anglais. En 2007, elle prend la responsabilité du service sinistre tourisme au service de Gestion des assurances de personnes à l'international (Gapi), chez le courtier Assur Travel. Elle poursuit sa carrière en 2010 au centre de gestion Ugips chez Axa Collectives, en tant que gestionnaire des contrats collectifs en prévoyance et mutuelle. Entrée chez AIG en  2012 comme gestionnaire sinistre en assurance de personnes, Yédia Kpogbozan était précédemment auditrice et référente technique en sinistre assurances de personnes et programmes affinitaires chez l’assureur.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché assurance complémentaire santé et decès.

MSA Grand Sud

27 mars

11 - NARBONNE

Relance du Marché de services d'assurance pour lot 5 Assurance des risques cyber dé...

Collectivité de St Martin

27 mars

971 - COLLECTIVITE DE ST MARTIN

Prestations d assistance et de conseils juridiques à la mise à jour annuelle du pro...

ACHAT - Achats Centraux, Hôteliers, Alimentaires et Technologiques

27 mars

94 - LE KREMLIN BICETRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

QBE France: plusieurs mouvements au bureau parisien

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié