QBE France : une arrivée au comité de direction

L’assureur spécialisé en assurance des entreprises et des professionnels, annonce la nomination d’Alix de Lajugie (ex-AGCS) en tant que responsable juridique et conformité, en succession de Sun Lee.
En poste jusqu’alors chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS), Alix de Lajugie rejoint le comité de direction de QBE France, au poste de responsable juridique et conformité. Elle prend la suite de Sun Lee devenue responsable juridique et conformité de QBE Europe, à qui elle reporte désormais. Elle exerce également sous l’autorité de Nathalie Hatchikian, la directrice administrative et financière de QBE France.
Alix de Lajugie est diplômée en droit privé général et droit civil de l’université Paris II Panthéon-Assas et titulaire d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat. Elle commence sa carrière en 2007, comme avocate collaboratrice au sein du département contentieux du cabinet Holman Fenwick Willan France (aujourd’hui HFW). Avant de rejoindre QBE France, elle exerçait depuis 2013 à la direction juridique et conformité d’Allianz Global Coporate & Specialty (AGCS) SE pour la région Méditerranée (France, Belgique, Espagne, Italie).
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
QBE France : une arrivée au comité de direction