Risques d’entreprise : Idriss Belyazid (ex-Scor) rejoint HDI Global en France

Risques d’entreprise : Idriss Belyazid (ex-Scor) rejoint HDI Global en France
Idriss Belyazid prend la responsabilité de la souscription des risques techniques-construction.

La filiale française de l’assureur allemand Talanx annonce l’arrivée d’Idriss Belyazid, pour prendre la tête de la direction des activités souscription risques techniques-construction.

En provenance de Scor Global P&C, Idriss Belyazid est nommé en tant que directeur souscription risques techniques-construction de HDI Global France. Il exerce sous la responsabilité de Philippe Klein, le directeur de la souscription et du développement.
Agé de 52 ans, ce diplômé de Supélec (Ecole supérieure d’électricité) démarre sa carrière en 1990 dans le secteur de l’industrie chez Cegelec, comme ingénieur chargé d’études en électronique. Il travaille ensuite chez Alstom Power en tant que responsable d’affaires sur des contrats clés en mains à l’international. Après un passage de deux ans dans le consulting spécialisé en gestion et management de grands projets, il rejoint le monde de l’assurance en 2005. Il exerce ainsi chez Ace Europe au poste d’ingénieur prévention des risques puis comme souscripteur risques techniques. En 2011, il rejoint Gan Eurocourtage où il prend la responsabilité de la souscription risques techniques. Avant de rejoindre HDI Global, Idriss Belyazid officiait depuis 2013 chez Scor Global P&C au poste de directeur de marché, chargé de clientèle grands comptes pour un portefeuille de traités de réassurance non-vie, en Afrique du Nord et Afrique Sub-saharienne.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Risques d’entreprise : Idriss Belyazid (ex-Scor) rejoint HDI Global en France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié