Sada Assurances : nomination à la direction juridique et conformité

La compagnie d’assurance nîmoise, filiale du groupe allemand Devk, annonce la promotion de Sandrine Ausset à la tête de sa direction juridique et de la conformité
En poste depuis 1999 à la direction indemnisation de Sada Assurances, Sandrine Ausset prend désormais la direction juridique et de la conformité de l’assureur, en succession de Nacéra Bouaziz.
Agé de 44 ans, la nouvelle directrice est titulaire d’un DESS de droit des assurances obtenu à l’université d’Aix-Marseille, elle achève actuellement l’Executive MBA du Centre des hautes études d’assurances (CHEA). Elle commence sa carrière professionnelle en 1998 comme gestionnaire en agence au sein d’Aréas Assurances. Un an plus tard, elle rejoint la compagnie Sada Assurances au sein de laquelle elle évolue pendant dix-neuf ans à la direction indemnisation. Elle y exerce successivement les fonctions de gestionnaire sinistres puis de chef de service sinistres immeuble, avant d’être promue directrice adjointe du service indemnisation, poste qu’elle occupait jusqu’alors.
Commentaires
Sada Assurances : nomination à la direction juridique et conformité