Sonia Fendler quitte Generali France

Sonia Fendler quitte Generali France

Membre du comité exécutif de Generali France en charge de la direction de l’épargne et de la gestion de patrimoine, Sonia Fendler quitte la compagnie. Elle sera remplacée par Hugues Aubry, ex directeur général de Swiss Life Banque Privée.

Départ de taille chez Generali France. L’assureur annonce ce jeudi 30 août le départ de Sonia Fendler. Membre du comité exécutif de la compagnie en charge de la direction de l’épargne et du patrimoine, et présidente de Generali Luxembourg, celle-ci rejoint le groupe Héraclès, une foncière immobilière indépendante, en qualité de Présidente d’Héraclès Gestion. Agée de 52 ans, cette ingénieure de l’Ecole des Mines de Nancy, élue femme dirigeante de l’année en 2014 lors des Trophées de la femme dans l’assurance de l’Argus, « gardera des liens forts avec Generali, fait savoir la compagnie, Héraclès Gestion devenant un partenaire du groupe qui référencera ses supports au sein des contrats d’épargne en unités de compte de Generali France ».

Elle sera remplacée à la direction de l’épargne et de la gestion de patrimoine ainsi qu’à la présidence de Generali Luxembourg, par Hugues Aubry, qui deviendra membre du comité exécutif à compter du 3 septembre. Titulaire d’un doctorat en économie, spécialisé en risk management ainsi que d’un DEA et d’une maîtrise de banque & finance, Hugues Aubry, 48 ans, a débuté sa carrière à la Banque du Louvre,  avant de rejoindre ABF Capital Management puis, en 2000, le groupe ABN AMRO en France, où il assumera différentes fonctions. D’octobre 2015 à 2017, Hugues Aubry fut, enfin, directeur général de Swiss Life Banque Privée et membre du comité exécutif de Swiss Life France.

Saluant « la contribution majeure de Sonia Fendler au fil des 25 années passées au service de Generali », Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France, se félicite « d’accueillir au sein du Comité Exécutif Hugues Aubry qui est un grand professionnel du secteur de la finance et de la banque privée. Il aura en charge la poursuite de notre développement en épargne et en gestion de patrimoine qui est l’un de nos marchés clés et un contributeur majeur à notre résultat opérationnel ».

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Sonia Fendler quitte Generali France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié