Télétravail : comment les compagnies d’assurance s’adaptent au variant Omicron
Un nouveau protocole sanitaire à destination des entreprises a été mis en place fin décembre 2021 pour tenter de contenir la propagation du variant Omicron. Ses demandes sur la mise en place d’un télétravail élargi ont été bien reçues du côté des compagnies d’assurance qui, d’ailleurs, vont souvent plus loin que les préconisations gouvernementales.
Gwendal Perrin
\ 09h36
Gwendal Perrin

Le début d’année 2022 est malheureusement rythmé par les évolutions de la pandémie de Covid-19 et, notamment, son variant Omicron. Le nombre de contaminations quotidiennes, qui bat de nouveaux records cette semaine, a amené l’exécutif à inciter les entreprises à maximiser la pratique du télétravail : le nouveau protocole sanitaire leur étant destiné, publié le 30 décembre 2021 (à retrouver ci-dessous), demande ainsi trois jours de travail à distance minimum par semaine pour les salariés dont les fonctions peuvent être effectuées en télétravail.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base