Thélem assurances lance une nouvelle campagne TV

Thélem assurances lance une nouvelle campagne TV

Le groupe mutualiste d’assurance lance sa nouvelle campagne de communication 2019, à travers trois spots TV.

Afin d’illustrer les services mis à disposition des ses assurés, Thélem assurances, lance une nouvelle campagne TV cette année.

Composée de trois spots, la nouvelle saga de l'assureur met en scène des personnages confrontés à des problèmes du quotidien : une panne de voiture en rase campagne, l’attente d’un avis d’expert pour un dégât des eaux, ou le besoin d’obtenir un rendez-vous médical rapidement.

Les spots démarrent dans une ambiance seventies, musique et décor vintage, où les personnes utilisent les solutions innovantes de l’époque comme le radiocom 2000, le polaroïd, le minitel. Ils se terminent de nos jours, avec les services proposés par Thélem à ses assurés : le dépannage géolocalisé, l’e-expertise, la téléconsultation, etc.

Une diffusion sur les chaînes historiques

Cette nouvelle campagne aurait été testée auprès d’assurés et de prospects en amont en tables rondes afin d’ajuster les différents scénarios et ainsi être au plus proche des préoccupations clients.

En télévision, Thélem assurances sera présente à travers trois vagues sur 2019 dont la première en février. Les chaînes historiques ont été privilégiées ainsi que les principaux carrefours d’audience : TF1, France TV, M6, les chaînes généralistes de la TNT (C8, TMC, RMC Découverte...) et les principales chaînes d’information (CNews et BFM).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Thélem assurances lance une nouvelle campagne TV

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié