Willis Towers Watson consolide son activité de réassurance facultative en France

Willis Towers Watson consolide son activité de réassurance facultative en France

Le courtier spécialisé en risques d'entreprises augmente sa position sur le marché de la réassurance facultative au travers d’une équipe dédiée en France.

 

Willis Towers Watson a annoncé, le 23 juillet 2018, avoir consolidé son activité de réassurance facultative (Fac) en France en renforçant, en compétences et en nombre de collaborateurs, son équipe de spécialistes basés à Paris.

Les spécialistes, au nombre de trois, opèrent sous la marque Gras Savoye Facultative, tout en faisant partie intégrante des activités Fac globales de Willis Towers Watson. Ils sont dirigés par Amélie des Monstiers, responsable des opérations de réassurance facultative.

Se renforcer en Europe de l'Ouest

Ce pôle français vient compléter les autres implantations Fac en Europe, à Madrid, Stockholm, et l’équipe nouvellement implantée à Munich. Comme ces dernières, l’équipe française rapportera à Ghassan Mansour, le directeur régional de la réassurance facultative pour l’Europe de l’Ouest, Willis Towers Watson, qui a déclaré :

“Cette équipe française est un réel surcroît de capacité pour notre pôle régional de talents au moment où nous avons pour objectif de renforcer et d’affûter notre proposition FAC en Europe de l’Ouest tout en nous appuyant sur notre pôle Fac de Londres. L’équipe va continuer à se concentrer sur la mise en oeuvre de meilleures solutions de réassurance pour tous nos partenaires assureurs, en capitalisant sur leur expérience et sur les capacités exceptionnelles de Willis Towers Watson en matière analytique.”

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Renouvellement des marchés d'assurances d'HABITAT 08

Habitat 08

19 juillet

08 - HABITAT 08

Souscription des contrats d'assurances pour le cias ehpad dins lou pelou.

Maison de retraite Dinsiou Pelou

19 juillet

87 - CUSSAC

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Willis Towers Watson consolide son activité de réassurance facultative en France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié