Cyber : CGPA lance une garantie pour tous les intermédiaires

Cyber : CGPA lance une garantie pour tous les intermédiaires

Dès le 1er janvier 2019,  tous les adhérents de CGPA seront couverts pour leur risque cyber sans coûts supplémentaires.

Sachant que le risque cyber concerne toutes les entreprises petites, moyennes, grandes et par conséquent les intermédiaires, CGPA a décidé de lancer, pour le 1er janvier 2019 une garantie cyber pour ses adhérents.

Sans coûts supplémentaires

Les garanties du contrat CGPA incluront le risque cyber sans questionnaire et sans coûts supplémentaires. Car, selon la société d’assurance, ceux qui ont essayé de souscrire individuellement un contrat les protégeant du risque cyber ont constaté des coûts élevés pour des protections variables.

Chaque adhérent de CGPA disposera d’une garantie cyber complète (Assistance, Dommages et RC) dans son contrat de RC professionnelle.

En phase avec les réglementations 

La solution-socle, construite par CGPA, en collaboration avec Beazley, spécialiste des risques cyber, est le résultat d’une analyse des risques spécifiques à l’intermédiation et des menaces cyber qu’ils induisent.

L’inclusion d’une garantie cyber répond à une nécessité pour tous les intermédiaires qui négocient actuellement des conventions avec les compagnies d’assurance pour être en phase avec les dernières réglementations, comme le RGPD.

‘’Nous mesurons l’importance du risque cyber et nous avons choisi de couvrir tous nos adhérents, sans questionnaire et sans augmentation de prime en 2019. C’est un choix responsable. Nous voulons que tous les intermédiaires puissent être épaulés et garantis en cas d’attaque, notamment depuis la mise en œuvre de RGPD’’ précise Xavier Bataille, Président de CGPA.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Cyber : CGPA lance une garantie pour tous les intermédiaires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié