La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes a jugé « incompréhensible » l’indemnisation partielle par le Fonds de garantie (FGTI) d’une femme paraplégique victime de violences conjugales au Mans. La ministre envisage d’écrire un courrier aux assureurs pour leur rappeler « qu’une femme n’est jamais responsable (…) des violences qu’elle subit ».
Connectez-vous pour lire la suite
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné à l'Argus de l'assurance ?
Je me connecte
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Abonnez-vous
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Commentaires
Femme défenestrée au Mans : Marlène Schiappa, indignée, va écrire aux assureurs
ORIGAMI
10/01/2019 15h:58
Madame SCHIAPPA se trompe de cible. Dans le cas présent, c'est la CIVI, donc une juridiction, qui a retenu la faute de la victime et fixé l'indemnité. Le FGVI, conformément à son rôle, n'a fait que proposer un raisonnement et une indemnisation. Madame SCHIAPPA devrait se plaindre au ministre de la justice... Mais les magistrats sont indépendants et irresponsables... C'est donc plus facile de faire des remontrances aux assureurs.
Répondre