Fonds de Garantie : un nouveau directeur financier

 Fonds de Garantie : un  nouveau directeur financier
Christophe Aubin succède à Christian Schor à la direction financière du Fonds de Garantie.

L’organisme d’indemnisation annonce l’arrivée de Christophe Aubin, en provenance de Crédit agricole Assurances, à la tête de sa direction  financière.

Christophe Aubin, 49 ans, rejoint le Fonds de Garantie en qualité de directeur financier, en succession de Christian Schor. Membre du comité de direction, il exerce sous l’autorité de Julien Rencki, le directeur général.
Titulaire d’un Magistère d’économiste statisticien de la Toulouse School of Economics, le nouveau directeur financier commence son parcours professionnel chez EDF en 1992. Au sein de l’entreprise il exerce sur les marchés de l’énergie avant de se voir confier la responsabilité de la gestion actifs-passifs du groupe. En 2001, occupe de fonctions chez Ernst & Young puis il rejoint Allianz Global Investors France, en tant que responsable de la recherche quantitative. En 2006, il entre au Fonds de réserve pour les retraites, au sein duquel il exerce les fonctions de responsable du département stratégie d’investissements,directeur des risques puis directeur adjoint des opérations. En 2010, Christophe Aubin rejoint la direction des investissements du groupe Crédit agricole Assurances au poste de directeur adjoint avant de se voir confier fin 2016, la direction de l’audit en tant que membre du comité de direction du groupe.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Fonds de Garantie : un nouveau directeur financier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié