[DOSSIER] Groupes paritaires : le conflit AG2R La Mondiale vs. [...] 8/9

Protection sociale : nouvelle présidence paritaire d’Arpège Prévoyance

Protection sociale : nouvelle présidence paritaire d’Arpège Prévoyance
Selon le principe de l'alternance paritaire, Francis Rebert (à gauche) est élu à la présidence d'Arpège Prévoyance. Jean-Camille Gallay devient vice-président.

Conformément au principe de l’alternance paritaire, l’assemblée générale d’Arpège Prévoyance, qui s’est tenue le 29 juin 2018, a nommé Francis Rebert (Medef) à sa présidence et désigné Jean-Camille Gallay (CGT) à sa vice-présidence.

Francis Rebert, 61 ans, représentant Medef dans le collège des employeurs, est élu président d’Arpège Prévoyance, institution de prévoyance membre du groupe AG2R La Mondiale.

Ce diplômé de l’Institut de formation aux affaires et à la gestion (Ifag) et titulaire d’une maîtrise en ressources humaines a effectué l’essentiel de sa carrière comme directeur des ressources humaines dans le secteur industriel. Il a ainsi était le DRH de Liebherr France. Francis Rebert est aujourd’hui directeur général délégué de la Société de l’aéroport de Colmar. Il est également membre élu de la Chambre de commerce et d’industrie Alsace Eurométropole. Le nouveau président est administrateur d’Arpège depuis 2002, administrateur du GIE AG2R Réunica mais également de la Fondation d’entreprise AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.

Le nouveau vice-président

Jean-Camille Gallay, 59 ans, représentant CGT dans le collège des salariés est nommé vice-président d’Arpège Prévoyance après avoir siégé depuis décembre 2017 au poste de président.

Diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), le vice-président nouvellement élu préside la SAS Cotréfi.

Il est administrateur de la Fédération Agirc (membre de la commission financière), de l’Association sommitale AG2R La Mondiale Réunica et d’AG2R Réunica Agirc. Il est également vice-président de la commission financière et préside le comité spécialisé informatique retraite complémentaire.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Hôpital local de Soultz

25 août

68 - SOULTZ

Prestations d'assistance liée à la gestion des droits de TVA déductible.

Centre Hospitalier de Béziers

25 août

34 - BEZIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Protection sociale : nouvelle présidence paritaire d’Arpège Prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié