AG2R La Mondiale : changement de tête à la direction commerciale courtage

AG2R La Mondiale : changement de tête à la direction commerciale courtage
DR Fabrice Delacruz est le nouveau directeur commercial courtage d'AG2R La Mondiale.

Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale annonce l’arrivée de Fabrice Delacruz, en provenance de Generali, en tant que directeur commercial courtage.

 

Fabrice Delacruz rejoint AG2R La Mondiale en qualité de directeur commercial courtage, en succession d’Arnaud Rouxel recruté dernièrement chez Siaci Saint Honoré. Le nouveau directeur exerce sous l’autorité de Thierry Chérier, directeur commercial du groupe de protection sociale.
Agé de 52 ans, ce titulaire d’un DUT en gestion des entreprises et des administrations, diplômé de l’Ecole nationale d’assurances (Enass) commence sa carrière en 1991,  comme inspecteur assurances de personnes chez Swiss Life. En 1999, il entre chez Legal & General France où il exerce d’abord en tant que responsable inspection avant d’être promu en 2008 au poste de directeur commercial entreprises. En 2014, il devient directeur commercial de Gresham (groupe Apicil) avant de rejoindre Generali France trois ans plus tard, où il officiait jusqu’alors en tant que directeur commercial Paris et international au sein du marché de la protection sociale des entreprises.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

AG2R La Mondiale : changement de tête à la direction commerciale courtage

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié