Assurance vie : Intencial patrimoine propose un support en private equity

Assurance vie : Intencial patrimoine propose un support en private equity

Le groupe Apicil rejoint la poignée d’assureurs qui proposent des supports d’investissement dans l’économie réelle avec une unité de compte en capital investissement en association avec Siparex, acteur majeur de ce secteur.

Intencial patrimoine, la marque du groupe Apicil dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants, propose désormais une unité de compte en private equity.
Lancée en partenariat avec Siparex, acteur important du capital investissement, l’unité de compte Siparex EquiVie® est disponible principalement sur le contrat Intencial Libéralys Vie, pour une souscription minimale de 5 000 €.

L’unité de compte « représente pour les épargnants un nouveau moyen d’accéder au private equity, jusqu’alors essentiellement réservé aux investisseurs institutionnels », indique Siparex dans un communiqué.

Sortie en numéraire

90% des montants collectés dans l’unité de compte seront investis vers des actions ou obligations de PME et ETI françaises mais aussi européennes et canadiennes, non cotées.
A noter également : cette unité de compte permet une sortie en numéraire à tout moment en cas de décès, d’invalidité, ou d’incapacité. En cas de rachat, la sortie en numéraire est conditionnée à l’accord de l’assureur. A défaut, elle se fera par remise de titres.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance vie : Intencial patrimoine propose un support en private equity

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié