Du mouvement chez Audiens

Du mouvement chez Audiens

Évolution majeure au sein du comité exécutif du groupe de protection sociale Audiens, officialisée ces dernières semaines.

Le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias entre dans une nouvelle ère de son histoire, engagé dans la construction de son nouveau centre de santé, le « pôle Santé Bergère », appelé à remplacer à terme le centre Turbigo parti dans le giron de l’ex-mutuelle Audiens. Cette dernière a quitté le groupe en 2017 et a intégré le giron du groupe Harmonie sous l’appellation uMEn.

Ce centre de santé est chapeauté par la nouvelle structure Audiens Care, dont le président est Patrick Bézier. Ce dernier n’est en effet plus directeur général du groupe Audiens depuis le début du mois de juillet. M. Bézier, âgé de 65 ans, a, par ailleurs, été élu président de l’association « Réalités du dialogue social » (RDS) suite à l’assemblée générale de RDS tenue ce 24 septembre.

Lui succède désormais à la direction générale l’ex-directrice générale adjointe du groupe, Odile Tessier. Le reste du comité exécutif n’est pour l’heure pas modifié, le poste de directeur général adjoint n’ayant pas été de nouveau pourvu.

Après une première partie de carrière chez Radio France puis la défunte chaîne de télévision La Cinq, Patrick Bézier était devenu directeur général du Groupement des Institutions du Spectacle avant de rejoindre le groupe Audiens, dont il prend la direction générale à sa création en 2003. La passation de pouvoir se fera en douceur, une phase de transition de deux ans étant prévue.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Du mouvement chez Audiens

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié