Malakoff Médéric Humanis : nomination à la direction financière

Malakoff Médéric Humanis : nomination à la direction financière
Eric Bonnet devient le directeur comptable du groupe Malakoff Médéric Humanis.

Le groupe de protection sociale confie de nouvelles responsabilités à Eric Bonnet, en le nommant au poste de directeur de la comptabilité, au sein de sa direction financière.

 

Eric Bonnet est promu à compter du 1er juillet prochain, en qualité de directeur de la comptabilité du groupe Malakoff Médéric Humanis.
Ingénieur de formation et diplômé d’un DESS CAAE (Certificat d’aptitude à l’administration des entreprises) de l’IAE Paris-La Sorbonne, le nouveau directeur entame sa carrière chez Mazars où il officie pendant quatorze années. Au sein de la société d’audit et de conseil, il a notamment la responsabilité de l’audit des comptes de bancassureurs, de réassureurs, de groupes de protection sociale mais aussi de fédérations gérant la retraite complémentaire. En 2016, il rejoint le groupe Humanis en tant qu’adjoint au directeur comptable sur le périmètre assurance. Depuis le rapprochement en janvier 2019 du groupe Malakoff Médéric et Humanis, Eric Bonnet était le directeur du groupe sur la partie assurance.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Malakoff Médéric Humanis : nomination à la direction financière

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié