Malakoff Médéric Humanis : changement à la présidence
Malakoff Humanis Protection sociale

Le conseil d'administration de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis réuni le 5 avril 2019, a nommé Alain Gautron (collège des salariés) à sa présidence. Par ailleurs, Jean du Rusquec (collège des employeurs) devient président de la Sgam Malakoff Médéric Humanis.
Représentant FO dans le collège des salariés, Alain Gautron prend désormais la présidence de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis après avoir siégé comme vice-président. Il prend la suite de Frédéric Agenet qui a décidé de mettre fin à ses mandats.
Bernard Lemée, représentant Medef dans le collège des employeurs qui jusqu’alors présidait la Sgam Malakoff Médéric Humanis, devient vice-président de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis.
Par ailleurs, le conseil d’administration de la Sgam Malakoff Médéric Humanis a désigné Jean du Rusquec (représentant Medef) à sa présidence, en remplacement de Bernard Lemée, au titre du collège des employeurs. Pierre Steff, représentant du collège des salariés et Jean-Pierre Pol, représentant du collège mutualiste, conservent leur siège de vice-président.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Malakoff Médéric Humanis : changement à la présidence