Malakoff Médéric Humanis : changement à la présidence

Malakoff Médéric Humanis : changement à la présidence
De gauche à droite : Alain Gautron (président de la sommitale Malakoff Médéric Humanis et Jean du Rusquec, (président de la Sgam Malakoff Médéric Humanis).

Le conseil d'administration de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis réuni le 5 avril 2019, a nommé Alain Gautron (collège des salariés) à sa présidence. Par ailleurs, Jean du Rusquec (collège des employeurs) devient président de la Sgam Malakoff Médéric Humanis.

 

Représentant FO dans le collège des salariés, Alain Gautron prend désormais la présidence de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis après avoir siégé comme vice-président. Il prend la suite de Frédéric Agenet qui a décidé de mettre fin à ses mandats.
Bernard Lemée, représentant Medef dans le collège des employeurs qui jusqu’alors présidait la Sgam Malakoff Médéric Humanis, devient vice-président de l’association sommitale Malakoff Médéric Humanis.
Par ailleurs, le conseil d’administration de la Sgam Malakoff Médéric Humanis a désigné Jean du Rusquec (représentant Medef) à sa présidence, en remplacement de Bernard Lemée, au titre du collège des employeurs. Pierre Steffreprésentant du collège des salariés et Jean-Pierre Pol, représentant du collège mutualiste, conservent leur siège de vice-président.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Malakoff Médéric Humanis : changement à la présidence

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié