Ocirp : une arrivée au comité de direction

Ocirp : une arrivée au comité de direction
Luca De Dominicis est le nouveau directeur général délégué aux finances, risques et conformité de l'Ocirp.

L'Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (Ocirp) vient de recruter Luca De Dominicis, en provenance d’Humanis, au poste de directeur général délégué aux finances risques et conformité.

 

Après trois ans exercés au sein du groupe Humanis, Luca De Dominicis a rejoint l’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (Ocirp) le 1er avril dernier en qualité de directeur général délégué aux finances, risques et conformité. Membre du comité de direction et du comité des dirigeants effectifs de l’Ocirp, il prend en charge le pôle actuariat, comptabilité, juridique, risques, budget et contrôle de gestion ainsi que la direction des investissements.
Ce diplômé de Politecnico di Milano, de l’Ecole centrale de Paris et membre de l’Institut des actuaires commence sa carrière en 2001 au sein du cabinet d’audit et de conseils Mazars. En 2006, il rejoint le secteur de l’assurance en entrant chez Generali où, durant dix années,  il exerce plusieurs postes de direction en France et en Italie. En 2016, Luca De Dominicis intègre le groupe Humanis au sein duquel il exerce les fonctions de directeur de l’actuariat puis dernièrement de directeur financier adjoint.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et la gestion de contrats d'assurances.

Ville de Colombier Saugnieu

16 juin

69 - COLOMBIER SAUGNIEU

Souscription contrats d'assurance.

Ville de Mazamet

16 juin

81 - MAZAMET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ocirp : une arrivée au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié