Sponsoring : AG2R La Mondiale satisfait de son équipe cycliste

Sponsoring : AG2R La Mondiale satisfait de son équipe cycliste

Le groupe de protection sociale estime que les retombées médiatiques autour de son équipe professionnelle de cyclisme représentent l’équivalent de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale est toujours aussi satisfait des performances sportives de son équipe professionnelle cycliste… mais pas uniquement.

Le groupe estime ainsi, sur la période entre janvier et septembre 2018, que les victoires et podiums de l’équipe ont engendré près de 20 000 retombées médiatiques sur les différents médias français, soit un peu plus de 2 000 de plus qu’en 2017.

Surtout, le bénéfice pour AG2R La Mondiale serait également d’ordre économique : une étude menée par le cabinet d'études et de conseil en communication Occurrence souligne que ces retombées constituent l’équivalent publicitaire de 106 millions d’euros, soit 6 millions de plus qu’en 2017 et environ 30 millions de plus qu’en 2016.

Le Tour de France constitue un haut-lieu pour l’équipe cycliste puisque, sur ces 106 millions d’euros d’équivalent publicitaire, 46,4 se font sur ces seules trois semaines. Même impact concernant l’audience : sur les 10,3 milliards de contacts atteints en 2018 (+3% par rapport à 2017), un tiers l’a été durant le Tour de France.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Sponsoring : AG2R La Mondiale satisfait de son équipe cycliste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié