Habitation : Lovys présente son assurance 100% digitale
L’assurtech a lancé à côté de son assurance appartement, son assurance maison, entièrement digitale.
Benjamin Chabrier

C’était en janvier, l’assurtech Lovys se lançait dans l’habitation avec une assurance appartement, son 2ème produit, après l’assurance smartphone. Elle complète désormais son offre en présentant l’assurance Maison.
Selon Lovys, l’offre assurantielle propose des questions simples, des explications détaillées et intuitives, une interface épurée et des garanties sur-mesure pour un abonnement personnalisé.
Entièrement en ligne
Le client peut annuler ou changer son contrat à tout moment, ainsi que faire ses déclarations en ligne.
La start-up aurait gagné plusieurs centaines de contrats en seulement trois mois, ce qui l’aurait motivé à enrichir son offre habitation.
“Près de 70% des Français vivent dans des maisons, ce qui nous a poussé à créer une assurance habitation plus inclusive. Les demandes de propriétaires et locataires étaient nombreuses ces derniers mois pour ce type de protection et je suis heureux de dire que nous pouvons maintenant tous les satisfaire.”, raconte João Cardoso, CEO de Lovys.
Assurance PNO
Les propriétaires ont également la possibilité de choisir l’assurance PNO (propriétaires-non-occupants) chez Lovys, obligatoire depuis la creátion de la loi Alur pour les coproprietaires louant leur bien. L’offre permet d’assurer leur bien mis en location à partir de 5€/mois.
Quant à ceux qui possèdent une maison de vacances ou un bien loué à un tiers pour de courtes périodes, ils pourront choisir l’assurance “résidence secondaire”.
Lovys travaille actuellement avec 8 groupes assureurs, dont Generali, La Parisienne et Helvetia. Cette année, l’assurtech a prévu de lancer 4 nouveaux produits: l’assurance voyage, auto, vélo et animaux. Son objectif pour 2019 : d'atteindre 25 000 contrats d’assurance en France.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseHabitation : Lovys présente son assurance 100% digitale
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir